Promo!  Kit Soins Des Ongles aux minéraux de la mer morte Agrandir l'image

Kit Soins Des Ongles aux minéraux de la mer morte

2036

Nouveau

Les produits MERSEA de soins des mains et des ongles sont conçus comme traitement fortifiant et de beauté pour prévenir les aspérités et la fissuration tout en nourrissant et protégeant vos mains et ongles. 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,70 €.


14,50 €

Ajouter à ma liste de cadeaux

En savoir plus

Les produits MERSEA de soins des mains et des ongles sont conçus comme traitement fortifiant et de beauté pour prévenir les aspérités et la fissuration tout en nourrissant et protégeant vos mains et ongles. Ils sont formulés avec des ingrédients riches en minéraux de la mer morte combinés avec des extraits de plantes, des vitamines A, E, et de l'aloe Vera pour redonner à votre peau sa jeunesse.

Lime a ongle

- employée pour lisser les arêtes approximatives de l'ongle et pour façonner vos ongles plus rapidement et plus facilement.

Le bloc polissoir

- Apporte un bel éclat à vos ongles et stimule la circulation sanguine sous vos ongles qui favorise une croissance saine.

1. Application - enlever tout vernis à ongles de vos ongles. Se laver les mains et les sécher complètement. Tout d'abord utilisez la lime a ongles pour égaliser et pour lisser les arêtes de l'ongle. Ensuite suivez les étapes pour l'emploi du bloc polissoir.

2. Première étape - coté noir : dépoli les ongles et par cette action, va le lisser et le nettoyer. Effectuez un mouvement de va-et-vient pendant 3-8 secondes. Répéter l'opération toutes les mois.

Deuxième étape - coté blanc: Polir chaque ongle pendant 3-8 secondes. Ceci éliminera  toutes les impuretés  restantes et stimulera la circulation sanguine sous vos ongles, ce qui favorisera une croissance saine et forte. Répéter toutes les mois selon les besoins.

Troisième étape - coté gris : Ce côté est fabriqué à partir de la soie. Polir chaque ongle pendant 5-10 secondes ou jusqu'à ce que vous atteigniez un éclat glacé. À la différence du vernis à ongles cet éclat ne disparaîtra pas.

3. Huile cuticule

- Appliquer à l'aide du pinceau autour de l'ongle, surtout derrière la lunule. Masser les cuticules en mouvements circulaires ce qui a pour effet de ramollir la peau et détacher doucement la cuticule de l'ongle. Ceci permet à l'ongle de se développer librement et te permet de former une découpe parfaite d'ongle.

4. Crème pour mains et ongles

- Une excellente crème pour les mains conçue pour les protéger contre le dessèchement et les fissures. Les cristaux minéraux de la Mer Morte améliorent la circulation du sang, aident à l’élimination des cellules endommagées et activent  l’absorption des consistants naturels. Nourrit, hydrate et  adoucit la peau, donnant a vos mains un toucher lisse et soyeux.

Contenance : 100ML

Avis

Donnez votre avis

 Kit Soins Des Ongles aux minéraux de la mer morte

Kit Soins Des Ongles aux minéraux de la mer morte

Les produits MERSEA de soins des mains et des ongles sont conçus comme traitement fortifiant et de beauté pour prévenir les aspérités et la fissuration tout en nourrissant et protégeant vos mains et ongles. 

Donnez votre avis

Avis